Une équipe pas piquée des vers (de terre)

Qui sont ces hurluberlus à l'application farfelue? Une bande d'amis aux compétences variées et complémentaires, bien décidés à contribuer à leur manière à changer les règles du jeu.
Petit tour de présentation.

Valère

Ingénieur/Management & Leader Trokus

"Amoureux de la nature, un long voyage dans la flore sauvage du Canada et de l'Alaska m'ont rappelé qu'un retour aux sources est ce dont la société actuelle a besoin."

Sarah

Ingénieur/Développeur front-end Trokus

"Retrouver le contact avec la terre et redévelopper les liens sociaux au sein de nos communautés sont mes principales motivations au développement de ce projet"

Arthur

Développeur/Responsable du développement Trokus

"Entrepreneur dans l'âme, j'ai trouvé en Trokus un projet qui combine deux de mes intérêts: le développement mobile et l'écologie. Avec Trokus, nous avons l'ambition de changer le monde... à notre échelle ;)"

Maxime

Web & App Designer/ App designer Trokus

"Designer et toujours à la recherche de projets ambitieux, j’ai saisi l’opportunité de retrouver un ancien collègue, Arthur, pour bosser ensemble. A l’ancienne !"

Maximilien

Marketing/Responsable marketing Trokus

Ayant grandi dans le monde de la gastronomie et des épices, j’ai immédiatement voulu mettre mes connaissances en marketing au service de ce projet sociétal

Brice

Communication/Responsable communication Trokus

"Je m’intéresse depuis longtemps à la promotion des circuits courts de consommation ainsi qu"à la réduction de l’empreinte écologique. Je me retrouve donc pleinement dans ce projet."

Antoine

Ingénieur/Développeur back-end Trokus

"Passionné de nouvelles technologies et amateur de bonne cuisine, j'ai eu la chance de participer à Trokus dès sa création et lier ces deux passions."

Olivier

PhD Ingénieur/Développeur back-end Trokus

"Ingénieur doctorant en génie électrique, je pense que tout système peut-être optimisé de manière globale et locale. Je suis convaincu que Trokus peut apporter sa pierre à l'édifice pour favoriser le circuit-court."

Noé

Ingénieur/Management & Business development Trokus

"Ayant toujours été sensibilisé à la nature et l'environnement, j'ai rejoint le projet après 3 mois de volontariat en permaculture en Argentine."

Thomas

Ingénieur entrepreneur/Business development Trokus

"Ayant déjà une expérience d'entreprenariat à mon actif, j'ai sauté sur l'occasion pour contribuer à développer ce projet innovant."